Meilleures ventes

POPPERS NITRITE D'AMYLE - L' ORIGINAL
  • POPPERS NITRITE D'AMYLE - L' ORIGINAL

POPPERS NITRITE D'AMYLE - L' ORIGINAL

NMNAMYLE
6 Produits

Eveillez vos sens...

9,90 €
HT

L'Original Amyle devient "Jaune"

Éveillez vos sens les plus cachés grâce à ce Poppers "JAUNE"  100% Made in France..

Libère les pulsions sexuelles, permet de se débarrasser de ses inhibitions, stimule le désir.

À base de NITRITE D'AMYLE, grâce à son effet stimulant et vasodilatateur ce poppers stimulera votre désir.

A utiliser avec précaution car très puissant ! des effets très puissants et plus long dans le temps que les autres poppers ! (montée plus longue qu'avec le poppers butyl). Odeur persitante pouvant être désagrable pour les non initiés.

Les effets du poppers sont quasiment immédiats et provoquent de brèves bouffées euphorisantes, stimulantes et vertigineuse.

 

L’usager ressent une sensation de vive chaleur interne et sa sensualité est exacerbée (l’usager est désinhibé, les sensations sont amplifiées, le poppers permettant de faire reculer ses limites tout en intensifiant le plaisir ressenti). L’effet du poppers est à peu près de deux minutes.

 

De par ses propriétés vasodilatatrices, le poppers permet de détendre les muscles (en atténuant aussi la sensations de fatigue musculaire) et est donc aussi utilisé comme produit dilatatoire en vue de la pénétration anale. 

 

  • Ne pas inhaler directement le Poppers à la bouteille ou au flacon (risque de brulure). Il  est recommandé de laisser le flacon à au moins 20 cm du visage.
  • Fabriqué en France - Bouteille anti UV

    Contenance : 13 ml

  • Attention : Tous les produits nitrés sont totalement incompatibles avec la prise des molécules pharmaceutiques sildénafil (Viagra), vardénafil (Levitra) et tardénafil (Cialis).
    Par sécurité, si vous avez des problèmes cardiaques nous vous conseillons aussi de ne pas utiliser ce produit. Demandez avis à votre médecin.
  • Le Conseil d'Etat ayant annulé le 15 mai 2009, le décret 2007-1636, les NITRITES D'AMYLE sont pour l'instant (et pour un délai indéterminé) de nouveau autorisés à la vente et utilisation en France.

 

Aucun avis pour le moment.