Meilleures ventes

logo

L’homme en général bloque sur cette pratique, perçue comme une pratique homosexuelle pourtant la stimulation anale chez les hommes hétéro ouvre de nouvelles possibilités et de nouveaux plaisir.

Le tabou du plaisir anal chez l’homme est l’un des plus tenaces.

Pourtant chez l’homme, la présence de la prostate dans l’anus, procure un plaisir intense si celle-ci est correctement stimulée et en fait l’orgasme masculin le plus puissant… Chez l’homme cela s’appelle le « point p ».

Le massage de la prostate peut être réalisé avec les doigts ou à l’aide d’un sextoys spécial (sans oublier le lubrifiant).

Un anulingus (titiller l’anus avec la langue) peut également être pratiqué 

cela aura l’intérêt de décontracter et d’humidifier l’entrée de l’anus.

Lorsque que le doigt est totalement rentré, il faut trouver la prostate en réalisant des mouvements circulaires très doux, pour ne pas irriter la partie interne de l’anus qui est très fragile (faire très attention avec les ongles).

La prostate est facile à reconnaître car elle forme une boule qui grossit avec l’excitation. Elle se situe à environ 5 à 8 cm de l’entrée de l’anus au niveau du périnée entre l’anus et les testicules. Vous pouvez la trouver plus facilement en faisant comme si vous cherchiez la base du pénis de l’intérieur…

Une fois la prostate trouvée il suffit de la massée tout doucement en effectuant le mouvement « vient-ici ». 

En même temps vous pouvez stimuler le pénis d’une légère masturbation ou d’une fellation. 

Mais si vous stimuler plus le pénis, il est normal que survienne une perte d’érection.

Attention, l’orgasme anal est accompagné de fortes contractions du sphincter. Il vaut mieux arrêter à ce moment le massage de la prostate sans enlever le doigt, le pénis ou le sextoys. E n raison des contractions, se retirer à ce moment là peut être extrêmement douloureux.


Monsieur, le fait d’être pénétrer ne vous paraît pas acceptable en raison de la connotation homosexuelle qui entoure cette pratique. Mais cette pratique est réalisée par bon nombre d’hétérosexuel et que cela ne remet absolument pas en cause leur sexualité.

Puis penser au fait que cette pratique est une source de plaisir intense.

Vous pouvez la pratiquer en solo, mais en couples cela augmentera votre complicité et votre plaisir…

Certains modèles de sextoys anal sont adapté pour la stimulation de la prostate, certain on même la fonction vibreur (c’est encore meilleur)…

https://www.gourmandises-coquines.com/29-sextoys-prostate

Alors messieurs laissez-vous aller…

Share this